AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


..
 

Partagez | 
 

 ⌂ Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le rêveur

Grand manitou


avatar


Feat : Jang Hae Byeol
Âge : 23 ans
Messages : 65
Date d'inscription : 13/04/2012

MessageSujet: ⌂ Contexte   Ven 13 Avr - 9:51


C O N T E X T E
Pour mieux comprendre les détails:
Informations complémentaires
∟∟∟∟∟∟∟∟∟∟∟∟∟∟∟∟∟∟∟

Les rêves sont des choses bien étranges. Ils n'obéissent à aucune loi que nous connaissons et c'est à se demander s'il y en a auxquelles ils obéissent. Mais ce qui nous fascine le plus, c'est que nous ne les maîtrisons pas. Nous ne savons pas comment ils fonctionnent, pourquoi sont-ils là et leur importance sur nous et notre monde. Nous sommes de pauvres ignorants qui, fascinés par l'inconnu, cherchent à s'y brûler les ailes afin de comprendre un univers qui n'est pas le nôtre.

Journal de Junko
15 juin 2010

Ça a recommencé. Quand je me suis réveillée ce matin, impossible de faire un mouvement sans ressentir de douleur. Pourtant, je n'ai ni bleu, ni trace de blessure. Et je n'ai pas fait de sport dans la semaine, donc cela ne peut pas être des courbatures... Si ce n'était que ça, je ne m'inquiéterais pas autant. Les meubles de ma chambre ont encore bougé et la pièce est devenue un vrai champs de bataille alors que je m'assure toujours que tout soit à sa place. Mon côté maniaque selon ma sœur.
Je ne comprends pas la situation, j'avoue avoir peur. L'appartement me fait peur. Est-il hanté ? Serais-je somnambule ? Sur ce dernier point, j'ai demandé à ma sœur qui vit avec moi et visiblement ce n'est pas le cas.
Je suis totalement perdue, j'ai l'impression de devenir folle. Je voudrais comprendre ce qu'il se passe, mais je n'y arrive pas. Que quelqu'un m'aide !


Tokyo
Capitale de l'archipel japonaise depuis 1868, les habitants de le ville s'y croisent et se serrent sous l'asphalte des métros bondés, pensant à leurs conditions actuelles. Certains sont de simples mortels, d'autres bien plus particuliers à leur insu.

6h30, sur le quai du métro, Hiroto termina son gobelet de café acheté cinq minutes plutôt avant de s'asseoir sur l'un des bancs et de lire la nouvelle page neuf du journal qu'il avait pris.


Mort inexpliquée !
Saitô Masamune, jeune garçon de 18 ans a été retrouvé mort dans son lit hier alors que sa mère, inquiète de ne pas le voir descendre montait dans sa chambre pour le réveiller : « Quand je l'ai vu, il semblait dormir si paisiblement, rien ne semblait anormale. Je n'arrive toujours pas à le croire. Mon fils était pourtant en très bonne santé. J'ai ouvert ses volets et je l'ai appelé plusieurs fois, mais il ne répondait pas. J'ai voulu le toucher pour le secouer légèrement, son corps était froid et je me suis aperçue qu'il ne respirait plus. J'ai paniqué, je l'ai secoué le plus fort possible, mais il ne réagissait toujours pas ! Je comprends pas, pourquoi mon fils ?!»
Le rapport du médecin légiste nous affirme pourtant que tous les symptômes semblent concorder avec une crise cardiaque. Seulement après renseignement, le jeune garçon n'était pas sujet à de quelconque problème cardiaque ni prédisposer à en avoir. D'où pourrait provenir cette crise ? Voici la question que nous avons posée au Docteur Horikita. « En effet les choses semble étrange. Ce jeune garçon était en parfaite santé et ne faisait face à aucun problème cardiaque. Nous avons demandé à la famille s'il y avait des antécédents chez des proches ou de la famille éloignée mais ce n'est pas le cas. Nous ne pouvons à l'heure actuelle déterminer d'où provient cette crise cardiaque, ni s'il en s'agit réelement d'une. La seule certitude que nous disposons c'est que le coeur de Saitô Masamune s'est arrêté instantanément. »
Ce cas n'est pas le premier recensé. En effet, une fonctionnaire de 30 ans avait été retrouvé morte de la même façon en 2009. L'histoire avait fait couler beaucoup d'encre et de nombreuses thèses avaient été lancées, mais depuis l'affaire c'était calmée. Nous n'avions pas eu d'autre cas similaire jusqu'à aujourd'hui. L'encre coulera t-elle...

Hiroto referma le journal, jeta le gobelet vide avant de s'enfoncer dans la rame qui venait d'arriver tel un mouton.
Autre part en ville, dans les bureaux d'un centre de recherche scientifique un homme soupira tout en lisant cette même nouvelle avant de délaisser le journal pour un dossier confidentiel.

Dossier N°123
Patient : Saitô Masamune
Scientifique en charge : Matsuda Masahito

Observations :
13 février 2011 :

Suite à la campagne pour obtenir des volontaires pour les recherches sur les rêves, nous avons découvert que le patient n°123 était possesseur du don. Nous l'avons donc transféré dans le projet secret.
Tout semble pour le moment normal, ses rêves ne le perturbent pas et ceux-ci paraissent assez calme.
[…]
16 avril 2011 :
Nous sommes dans l'obligation de placer le patient sous sédatif pour les expériences, ses rêves deviennent agités. Depuis une semaine il ne cesse d'hurler en dormant, de s'agiter et de casser le matériel. Nous ne pouvons définir là cause de ce brusque changement, mais il semblerait que ses cauchemars prennent de l’ampleur et le ronge petit à petit de l'intérieur. Je pense qu'il n'est plus qu'une question de temps avant que ce patient nous lâche à son tour.
20 avril 2011 :
Encore une fois nous avons dû le placer sous sédatif. Pourtant, cette fois-ci il semblait un peu plus serein, je crois qu'une autre de nos patients l'a rejoint accidentellement dans son rêve.
24 avril 2011 :
Avant de commencer la séance, j'ai discuté avec le patient. Il semblerait qu'il subisse de nombreuses intimidations au lycée. Ce serait un certain Kurogane qui serait à la tête de ces agissements.
Comme toutes les autres nuits, ses rêves furent agité, mais cette fois-ci nous avons pris la décision de ne pas lui administrer de calmant. Nous avons pu constater un calme étrangement plat vers la fin de son sommeil.


L'homme reposa le dossier et en attrapa une feuille jointe à celui-ci, le certificat de décès d'un dénommé Umeda Kurogane. Retrouvé mort chez sa petite amie, la cause serait une simple crise cardiaque encore. Notre homme esquissa une sourire, il était sûr que c'était le patient n°123 qui l'avait tué via ses rêves. Évidemment l'affaire avait été étouffé et personne n'en su quoi que ce soit. On sortit une banale excuse comme un accident de voiture qui fut mit en scène et tout le monde fut heureux. Seulement, maintenant le patient était mort et la raison était inconnue. Bien sûr ici tout le monde savez que c'était à cause des rêves, mais ce qui s'était passé dedans, aller le savoir.
Il reposa la feuille dans le dossier et rangea celui-ci à sa place avant de faire appeler sa secrétaire.
    « _Que puis-je pour vous monsieur Yoshiki ?
    _Appeler moi le commissaire Nobeyama.
    _Bien monsieur. »


© idées par piou et allis
écriture par piou


Dernière édition par Le rêveur le Sam 28 Avr - 18:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hiddenreality.forumactif.com

Le rêveur

Grand manitou


avatar


Feat : Jang Hae Byeol
Âge : 23 ans
Messages : 65
Date d'inscription : 13/04/2012

MessageSujet: Re: ⌂ Contexte   Ven 13 Avr - 20:56


C O N T E X T E
Pour ceux qui veulent juste avoir une vague idée avant de s'attarder.
∟∟∟∟∟∟∟∟∟∟∟∟∟∟∟∟∟∟∟

Les rêves sont des choses bien étranges. Ils n'obéissent à aucune loi que nous connaissons et c'est à se demander s'il y en a auxquelles ils obéissent. Mais ce qui nous fascine le plus, c'est que nous ne les maîtrisons pas. Nous ne savons pas comment ils fonctionnent, pourquoi sont-ils là et leur importance sur nous et notre monde. Nous sommes de pauvres ignorants qui, fascinés par l'inconnu, cherchent à s'y brûler les ailes afin de comprendre un univers qui n'est pas le nôtre.

Tokyo
Capitale de l'archipel japonaise depuis 1868, les habitants de le ville s'y croisent et se serrent sous l'asphalte des métros bondés, pensant à leurs conditions actuelles. Certains sont de simples mortels, d'autres bien plus particuliers à leur insu.

Dans cette population certains possèdent une capacité bien étrange encore inconnue à nos yeux. Nous ne savons pas quel réel impact ces hommes et ces femmes peuvent avoir sur nos vies. Certains les appelleront sans aucun doute les élus de Dieu, mais plus modestement, ce sont les rêveurs. Leurs songes ne sont plus innocents, ils n'agissent plus simplement que sur le rêveur. Ils agissent dans notre réalité. Notre vie est influencée par leurs rêves. Mais le plus important dans tout cela, c'est qu'un homme cherchant à comprendre les rêves a découvert ce don. Oh bien évidemment, fasciné par ce pourvoir, fasciné par cette puissance, il voulut la maîtriser, mais que voulez-vous : les rêves sont un domaine qui nous est interdit et il est encore difficile pour ce savant de comprendre le fonctionnement des rêveurs. Alors, dans les sous-sols de son laboratoire il recrute, il cherche et il trouve des rêveurs. Il les endort avant de les observer, puis une fois les tests finis il les remonte à la surface. Personne n'a conscience de cette recherche. Seul l'équipe spécialement constituée en on connaissance.

Vos rêves, que sont-ils ? Vont-ils vous emporter dans un lieu où vous serez incapable de contrôler le cours des choses ? Serez-vous un de ces rêveurs qui, innocemment font des autres leur poupée ?

Qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hiddenreality.forumactif.com
 

⌂ Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ?
» Il est libre Max
» + LE CONTEXTE.
» CARPE DIEM ▬ contexte + nos valeurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden Reality :: A D M I N I S T R A T I O N :: ◄► INDEX-