AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


..
 

Partagez | 
 

 ⌂ Tokyoïtes [libre 09/09]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le rêveur

Grand manitou


avatar


Feat : Jang Hae Byeol
Âge : 23 ans
Messages : 65
Date d'inscription : 13/04/2012

MessageSujet: ⌂ Tokyoïtes [libre 09/09]   Sam 14 Avr - 11:08


T O K Y O Ï T E S [ L I B R E 0 9 / 0 9 ]
∟∟∟∟∟∟∟∟∟∟∟∟∟∟∟∟∟∟∟

Ils sont comme tout le monde. Ils ont un travail, une vie. Ils ne possèdent pas le don, ils ne font pas partie de la Dream's Science Company, mais pourtant ils peuvent avoir un rôle important. Travailleurs illégaux pour la DSC, meilleur ami d'un rêveur, journaliste un peu trop fouineur, etc. Il ne faut pas les négliger, car ils ne sont pas toujours innocents.

OKÔCHI Risa feat. Maki Horikita → Libre
YOKOÏ Chieko feat. Reina Tanaka → Libre
SOEJIMA Kiyoshi feat. Ken Kitamura → Libre
FUJINO Ryôta feat. Hiro Mizushima → Libre
LIU Kai Tong feat. Zhang Ziyi → Libre
TAKESHIMA Miyuki feat. Eri Kamei → Libre
PARK Min Woo feat. Jeong Byeongheui [G.O; MBLAQ] → Libre
NOBEYAMA Junnosuke feat. Matsumoto Takanori [Ruki; The GazettE] → Libre
YAMAZAKI Emiko feat. Ayumi Hamazaki → Libre


Dernière édition par Le rêveur le Sam 28 Avr - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hiddenreality.forumactif.com

Le rêveur

Grand manitou


avatar


Feat : Jang Hae Byeol
Âge : 23 ans
Messages : 65
Date d'inscription : 13/04/2012

MessageSujet: Re: ⌂ Tokyoïtes [libre 09/09]   Sam 14 Avr - 11:19

OKÔCHI Risa
feat. Maki Horikita Disponible
∟∟∟∟∟∟∟∟∟∟∟∟∟∟∟∟∟∟∟

Pseudonyme/Surnom→ La fouine Âge→ 28 ans Nationalité→ Japonaise Travail→ Journaliste Orientation sexuel→ Hétérosexuel Possesseur du don→ Non

À Savoir
Risa est la quatrième fille d'une famille qui en compte déjà cinq à son actif. Ainsi elle a trois sœurs ainées et une cadette. D'ailleurs, la famille ne cesse de s'agrandir avec des nièces et neveux. Depuis que la DSC est là, elle ne cesse de mener son enquête dessus. Cela lui semble louche, elle pense qu'il y a une chose qui n'est pas dite et qui est gardée secrète. Elle veut la découvrir et ce, même si pour cela elle doit parfois utiliser des couvertures les plus aberrantes les une que les autres. Pour elle c'est une chose qui est devenue primordiale, même plus importante que sa vie privée. Cela expliquerait certainement aussi pourquoi elle est encore célibataire et que son dernier petit ami en date l'est laissé tomber. Selon lui elle n'était jamais réellement présente avec lui.
SOEJIMA Kiyoshi
Ils se sont rencontrés il y a un an de cela lors d'une rencontre arrangée entre groupe. Pour eux, cela avait bien fonctionné puisqu'ils s'étaient mis en couple deux mois après. Mais finalement, le tout est tombé à l'eau six mois plus tard. Kiyoshi lui reprochait d'être trop absente, jamais là. Toujours à son travail. De son côté elle s'en veut encore de ne pas lui avoir prêté assez d'attention, mais pour elle, son travail et cette enquête sur les meurtres sont bien plus importants. Elle comprend parfaitement qu'il est voulu la quitter. Mais Risa n'en a toujours pas retiré de leçon. Travail avant tout.
UEHARA Jun
Risa et Jun sont meilleures amies depuis le lycée et cela leur réussit bien. Elles sont pourtant très différentes et c'est peut-être ce qui les a réunis. La secrétaire déprime cependant sur l'état de sa compère. Elle l'oblige à venir avec elle a des rendez-vous arrangés, essaye de la forcer à stopper son boulot de temps en temps et d'ailleurs, elle lui reproche de ne pas avoir su garder Kiyoshi avec elle.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hiddenreality.forumactif.com

Le rêveur

Grand manitou


avatar


Feat : Jang Hae Byeol
Âge : 23 ans
Messages : 65
Date d'inscription : 13/04/2012

MessageSujet: Re: ⌂ Tokyoïtes [libre 09/09]   Sam 14 Avr - 11:31

YOKOÏ Chieko
feat. Reina Tanaka Disponible
∟∟∟∟∟∟∟∟∟∟∟∟∟∟∟∟∟∟∟

Pseudonyme/Surnom→ Chi Âge→ 16 ans Nationalité→ Japonaise Travail→ Lycéenne Orientation sexuelle→ Hétérosexuelle Possesseur du don→ Non

À Savoir
C'est le genre de fille que l'on ne peut pas ignorer. Chieko n'est pas très douée pour ce qui est des matières générales, mais pour ce qui est du sport, c'est une toute autre histoire. Dans ce domaine elle se révèle être très douée, surtout pour le basket. En plus du sport, il y a une chose que la jeune fille aime plus que tout: le cosplay. Chaque week-end elle va sur Harajuku, c'est une obligation pour elle d'y aller à chaque fois avec une tenue différente et faite par elle-même. C'est auprès de sa mère qu'elle a apprit à coudre. Dans l'avenir elle rêve de devenir une idole. Elle est sportive, elle sait faire des costumes, elle sait danser et jouer de la comédie, il ne lui reste plus qu'à apprendre à chanter et peut-être pourra-t-elle envisager de devenir une des nombreuses idoles produites par la H!P.
TAKESHIMA Miyuki
Sa meilleure amie. Elles se disent tout enfin presque tout car Chieko ignore le vrai statut de son amie. Passant le plus clair de leur temps libre ensemble, elles sont aux anges d'être dans la même classe cette année. Depuis qu'elles se connaissent elles sont devenues inséparables. D'ailleurs il arrive souvent que Chi invite Miyuki à dormir chez elle pour l'aider sur ses devoirs.
TAKESHIMA Jiro
Étant la nièce du patron, Chieko se permet de venir dans l'agence de communication pour s'amuser quand elle s'ennuie. Et pas de chance, Jiro est sa victime favorite ! Elle ignore cependant que c'est le frère de sa meilleure amie.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hiddenreality.forumactif.com

Le rêveur

Grand manitou


avatar


Feat : Jang Hae Byeol
Âge : 23 ans
Messages : 65
Date d'inscription : 13/04/2012

MessageSujet: Re: ⌂ Tokyoïtes [libre 09/09]   Sam 14 Avr - 11:37

SOEJIMA Kiyoshi
feat. Ken Kitamura Disponible
∟∟∟∟∟∟∟∟∟∟∟∟∟∟∟∟∟∟∟

Pseudonyme/Surnom→ au choix Âge→ 38 ans Nationalité→ Japonaise Travail→ Professeur d'art Orientation sexuelle→ Bisexuel Possesseur du don→ Non

À Savoir
Kiyoshi est né dans une famille d'artistes, son père était un peintre idéaliste, décédé il y a de cela deux ans, quant à sa mère, ancienne photographe, se retrouve dans une maison de repos suite au décès de son mari dont elle ne s'est toujours pas remise. Grandissant au milieu de l'odeur de peinture et de toiles en cours de réalisation, personne ne fut étonné de le voir se passionner ainsi pour ce domaine. Pourtant, le chemin qu'il choisi en surpris plus d'un. Tout le monde pensait qu'il deviendrait à son tour peintre, mais il préféra le choix de l'enseignement.
OKÔCHI Risa
Ils se sont rencontrés il y a un an de cela lors d'une rencontre arrangée entre groupe. Cinq filles et cinq garçons. Pour eux, cela avait bien fonctionné puisqu'ils s'étaient mis en couple deux mois après. Mais finalement, le tout est tombé à l'eau six mois plus tard. Kiyoshi lui reprochait d'être trop absente, jamais là. Toujours à son travail. Maintenant lui il a tourné la page. C'est vrai qu'il regrette un peu cette relation. Il l'aimait cette petite journaliste. Mais que voulez-vous. Souvent il la contacte, lui demande des nouvelles, en tant que simple ami.
FUJINO Ryôta
C'est un des nombreux élèves qu'il a dans la fac d'art où il travaille en tant que professeur. C'est plutôt un bon peintre, mais Kiyoshi le trouve un peu trop détaché. Il a l'impression que Ryôta ne vient en cours que pour tuer le temps, bénéficier des avantages d'être étudiant aussi. Finalement, il aime lancer des défis à ce garçon. Peut-être ainsi réussira-t-il à le faire partir de la fac ou bien au contraire, à lui faire prendre au sérieux ses études.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hiddenreality.forumactif.com

Le rêveur

Grand manitou


avatar


Feat : Jang Hae Byeol
Âge : 23 ans
Messages : 65
Date d'inscription : 13/04/2012

MessageSujet: Re: ⌂ Tokyoïtes [libre 09/09]   Sam 14 Avr - 11:44

FUJINO Ryôta
feat. Hiro Mizushima Disponible
∟∟∟∟∟∟∟∟∟∟∟∟∟∟∟∟∟∟∟

Pseudonyme/Surnom→ Obligatoire pour le net Âge→ 22 ans Nationalité→ Japonaise Travail→ Barman, hacker et étudiant en Art Orientation sexuelle→ Homosexuel Possesseur du don→ Non

À Savoir
Ryôta vient d'une famille modeste où ses parents n'ont pas imposé d'autorité. C'est de cette manière que le caractère de Ryôta a évolué de la sorte : au lycée il séchait les cours pour pouvoir aller jouer aux arcades avec ses amis, maintenant qu'il est à la fac il aurait tendance à se relâcher et éviter les cours ennuyants, mais c'était sans compter un professeur qui semble ne pas vouloir le lâcher. Il a des connaissances dans des domaines divers et variés c'est de cette manière qu'il se retrouve à hacker pour le compte de personnes qui lui donnent une bonne compensation en échange de ses services. Seulement ces activités ne sont pas si fréquentes et il est donc obligé de travailler comme barman la nuit pour pouvoir payer la fac d'art.
KWON Tae Jun
Fout-moi-la-paix ou je te mord ! Voilà le dicton de Ryôta face à son meilleur ami quand celui-ci le traite de glandeur. Ce n'est pas faux, mais ce n'est pas vrai non plus voyons ! Puis quel malheur il a de vivre avec Tae Jun et d'aller dans la même fac d'art ! Ce dernier semble prendre plaisir à se moquer de lui quand Soejima-senseï lui donne des 'devoirs'.
SOEJIMA Kiyoshi
Il ne l'aime pas. Il le trouve énervant à le coller comme cela, toujours en train de lui lancer des défis dans le domaine de l'art. Bien sûr il les réalise tous, car après tout c'est son professeur, mais il aimerait bien qu'il arrête. En fait, non, il prend cela comme un jeu.
JEONG Soo Hee
Il ne la connait pas personnellement, mais il aime bien lui rendre service, même si ceux-ci sont un peu, hors-normes. c'est vrai que ce qu'il fait pour elle en tant que hackeur est illégal, mais cela l'amuse beaucoup, alors tant qu'il s'amusera et qu'il ne risquera rien il continuera.




Dernière édition par Le rêveur le Sam 14 Avr - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hiddenreality.forumactif.com

Le rêveur

Grand manitou


avatar


Feat : Jang Hae Byeol
Âge : 23 ans
Messages : 65
Date d'inscription : 13/04/2012

MessageSujet: Re: ⌂ Tokyoïtes [libre 09/09]   Sam 14 Avr - 11:50

LIU Kai Tong
feat. Zhang Ziyi Disponible
∟∟∟∟∟∟∟∟∟∟∟∟∟∟∟∟∟∟∟

Pseudonyme/Surnom→ au choix Âge→ 37 ans Nationalité→ Chinoise Travail→ Psychologue Orientation sexuelle→ Hétérosexuelle Possesseur du don→ Non

À Savoir
Kai Tong a quitté la Chine où elle née pour aller étudier au Japon lors de ses études supérieures, trouvant le niveau en Chine insuffisant pour ce qu'elle souhaitait faire plus tard. Elle devient psychologue quelques années plus tard. Aujourd'hui c'est une femme épanouie qui s'est parfaitement intégrée dans ce nouveau pays.
SAYAKA Aoi
La différence d'âge aurait pu les empêcher de se connaître davantage mais ni l'une ni l'autre ne prête d'attention à se genre de détails. A la demande d'Aoi elle lui apprend le chinois. Kai Tong n'est pas dupe elle sait qu'Aoi tente de lui cacher quelque chose sur son compte personnel, peut-être un jour connaîtra-t-elle ce secret.
YAMAZAKI Emiko
Emiko est l'une de ses premières patientes. Lorsque ses parents ont divorcé ils ont insisté pour qu'elle ait une aide psychologique. Kai Tong connait son caractère hautain elle n'a jamais essayer de la changer, ce n'est pas son travail mais elle espérait que cette dernière aurait pu changer par la force du temps. Elles se disent bonjour lorsqu'elles se croisent mais rien de bien important.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hiddenreality.forumactif.com

Le rêveur

Grand manitou


avatar


Feat : Jang Hae Byeol
Âge : 23 ans
Messages : 65
Date d'inscription : 13/04/2012

MessageSujet: Re: ⌂ Tokyoïtes [libre 09/09]   Sam 14 Avr - 11:53

TAKESHIMA Miyuki
feat. Eri Kamei Disponible
∟∟∟∟∟∟∟∟∟∟∟∟∟∟∟∟∟∟∟

Pseudonyme/Surnom→ au choix Âge→ 16 ans Nationalité→ Japonaise Travail→ Lycéenne Orientation sexuelle→ Hétérosexuelle Possesseur du don→ Non

À Savoir
Miyuki n'a jamais accepté l'abandon de ses parents, cachant cela à tout le monde pour ne pas être prise pour une pariât. Elle ment donc à tout le monde, fait croire qu'elle est ce qu'elle n'est pas au détriment de son frère, qui lui mène simplement sa vie. Elle rêve d'avoir une meilleure vie. Au lycée tout le monde pense que c'est une fille de riche, qu'elle a tout pour elle. Si elle peut jouir de ce statut, ce n'est que grâce à son petit job d'escort girl qu'elle exerce en secret.
YOKOÏ Chieko
Sa meilleure amie. Elles se disent tout enfin presque tout car Chieko ignore le vrai statut de son amie. Passant le plus clair de leur temps libre ensemble, elles sont aux anges d'être dans la même classe cette année. Depuis qu'elles se connaissent elles sont devenues inséparables. D'ailleurs il arrive souvent que Chi invite Miyuki à dormir chez elle pour l'aider sur ses devoirs.
TAKESHIMA Jiro
Entre eux, la relation nage entre engueulades, violentes disputes, moues boudeuses et réconciliations. Miyuki déteste son frère et encore plus quand celui-ci la sermonne sur ses activités. De plus étant bordélique, elle ne fait qu'empirer les relations avec celui-ci. Elle n'a qu'une hâte, c'est d'avoir son propre appartement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hiddenreality.forumactif.com

Le rêveur

Grand manitou


avatar


Feat : Jang Hae Byeol
Âge : 23 ans
Messages : 65
Date d'inscription : 13/04/2012

MessageSujet: Re: ⌂ Tokyoïtes [libre 09/09]   Sam 14 Avr - 11:58

PARK Min Woo
feat. Jeong Byeongheui [G.O; MBLAQ] Disponible
∟∟∟∟∟∟∟∟∟∟∟∟∟∟∟∟∟∟∟

Pseudonyme/Surnom→ au choix Âge→ 27 ans Nationalité→ Coréenne Travail→ Barman Orientation sexuelle→ Bisexuel Possesseur du don→ Non

À Savoir
Min Woo est un jeune homme fêtard dès sa jeunesse il comprend que ce monde de la nuit est fait pour lui c'est pourquoi il devient barman. Mais à force de faire la fête, voilà que sa petite amie tombe enceinte. Lui voulait garder l'enfant pendant que la mère voulait avorter. Mais à force de persuasion et de longues discutions elle accepta de le mettre au monde. Seulement rien ne se passa comme prévu, la jeune mère décéda en donnant la vie à un petit garçon. Au début il pensa qu'il pourrait s'en sortir seul avec son simple travail de nuit, mais très vite il se rend que ce n'est pas rien d'élever un enfant. Il accumule les gaffes mais son fils l'aime comme ça non ? Maintenant il s'emploie à lui trouver une mère ou un père et c'est peut-être chose faite...
PARK Shinichi
Son rejeton adoré qu'il oublie parfois. Oui bah c'est pas de sa faute s'il est très occupé à draguer le futur papa ou maman de Jun. Puis il y a la nourrice pour le rattraper l'idiot de papa. Mais plus sérieusement, son fils c'est tout pour lui, c'est sa vie. Donc on n'y touche pas!
MATSUDA Masahito
Run run baby. Voilà a quoi ressemble leur lien. Min Woo ne cesse de faire la cours au japonais qui aime cependant s'amuser avec lui en le repoussant. Pourtant le coréen remarque bien que ce dernier commence à s'adoucir, céderait-il à ses avances?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hiddenreality.forumactif.com

Le rêveur

Grand manitou


avatar


Feat : Jang Hae Byeol
Âge : 23 ans
Messages : 65
Date d'inscription : 13/04/2012

MessageSujet: Re: ⌂ Tokyoïtes [libre 09/09]   Sam 14 Avr - 12:03

NOBEYAMA Junnosuke
feat. Matsumoto Takanori [Ruki; The GazettE] Disponible
Bon niveau rp demandé!
∟∟∟∟∟∟∟∟∟∟∟∟∟∟∟∟∟∟∟

Pseudonyme/Surnom→ au choix Âge→ 32 ans Nationalité→ Japonaise Travail→ Policier (commissaire) Orientation sexuelle→ Hétérosexuel Possesseur du don→ Non

À Savoir
Enfant, il rêvait de devenir policier, comme son père. Et tout en grandissant il a toujours tout fait pour. Mais plus on grandit et plus la cruauté du monde vous est visible. Et bien sûr, plus on grandit, plus le pouvoir devient intéressant. Voilà ce qui l'intéresse. Le pouvoir. Bien sûr il sait qu'en restant dans l'ombre de Ginzô il n'aura jamais tout le pouvoir qu'il désire, mais pour le moment, ce poste lui suffit, il avisera après. En effet, Junnosuke est commissaire et bien sûr, il est au courant pour les rêves. C'est lui qui informe le scientifique des morts, bien avant que tout le monde le sache. De plus, il en profite pour réduire les informations accessibles à la presse. Autant bien faire les choses. Marié, il aime protéger sa femme et la couvrir de cadeaux, espérant pouvoir avoir bientôt un fils d'elle.
YOSHIKI Ginzô
Junnosuke n'est pas idiot, il sait qu'il doit travailler avec cet homme si un jour il veut obtenir le pouvoir qu'il désire. Alors pour le moment il se contente d'être un informateur, contrôleur et surtout femme de ménage derrière la tueuse à gage que Ginzô a engagé. À l’abri pour le moment car son patron à besoin de lui pour contrôler les dégâts produits par ses protégés, il n'ignore pas qu'un faux pas et il pourrait être mis sur la sellette. En dehors du boulot il préfère cependant être distant et discret.
SAYAKA Aoi
Tueuse à gage utilisée par son patron, ils ont souvent à faire ensemble car c'est lui qui fini le nettoyage derrière elle. Tous deux sont devenus amis même si de loin leur relation parait étrange puisqu'ils continuent de se vouvoyez et garde très peu de contacts physiques.
NOBEYAMA Hitomi
Son petit bout de paradis, Junnosuke n'a d'yeux que pour elle. Il est heureux avec elle, rien n'est encore venu entacher leur vie de couple pour son plus grand bonheur. C'est aussi grâce à lui qu'elle a pu obtenir son poste actuel au sein de la DSC. Ne voulant pas de pression à la maison et surtout voulant voir sa femme bien plus épanouie, il avait demandé cette requête à son patron.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hiddenreality.forumactif.com

Le rêveur

Grand manitou


avatar


Feat : Jang Hae Byeol
Âge : 23 ans
Messages : 65
Date d'inscription : 13/04/2012

MessageSujet: Re: ⌂ Tokyoïtes [libre 09/09]   Sam 14 Avr - 12:09

YAMAZAKI Emiko
feat. Ayumi Hamazaki Disponible
∟∟∟∟∟∟∟∟∟∟∟∟∟∟∟∟∟∟∟

Pseudonyme/Surnom→ Swan Âge→ 30 ans Nationalité→ Japonaise Travail→ Danseuse étoile Orientation sexuelle→ Hétérosexuelle Possesseur du don→ Non

À Savoir
Emiko est bien née, la fortune de sa famille est conséquente et elle le sait bien. C'est le genre de fille que l'on adore détester. Elle a de l'argent et le fait savoir partout où elle pose son pied royal. Mais pire encore elle se sent au dessus de toutes ces personnes banales et elle n'est pas prête de descendre de son piédestal. Le divorce de ses parents lui a fait un choc mais elle a surmonté cette épreuve pour se montrer encore plus arrogante que jamais.
LIU Kai Tong
Emiko est l'une de ses premières patientes. Lorsque ses parents ont divorcé ils ont insisté pour qu'elle ait une aide psychologique. Kai Tong connait son caractère hautain elle n'a jamais essayer de la changer, ce n'est pas son travail mais elle espérait que cette dernière aurait pu changer par la force du temps. Elles se disent bonjour lorsqu'elles se croisent mais rien de bien important.
JEONG Soo Hee
Elles se sont rencontrées dans une boutique de luxe. Emiko a été impressionnée par la classe de Soo Hee. Soo Hee était quant à elle dans cette boutique pour faire un repérage pour un prochain cambriolage et sa rencontre avec Emiko lui a servit de couverture car elle n'aurait jamais supporté une fille dans son genre. Soo Hee l'utilise mais Emiko ne semble pas le comprendre et elle se laisse embobiner.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hiddenreality.forumactif.com

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: ⌂ Tokyoïtes [libre 09/09]   

Revenir en haut Aller en bas
 

⌂ Tokyoïtes [libre 09/09]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cyclone conseils : roue libre pédalier?
» Problème de roue libre
» Libre Protask
» dept 73, Vailant, réservé par equi-libre 73 via leelou (2010)
» Buggy libre a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden Reality :: A D M I N I S T R A T I O N :: ◄► PERSONNAGE & CIE :: ◄► PERSONNAGES VACANTS-