AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


..
 

Partagez | 
 

 ⌂ Informations complémentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le rêveur

Grand manitou


avatar


Feat : Jang Hae Byeol
Âge : 23 ans
Messages : 65
Date d'inscription : 13/04/2012

MessageSujet: ⌂ Informations complémentaires   Ven 13 Avr - 23:28


I N F O R M A T I O N S
C O M P L É M E N T A I R E S

∟∟∟∟∟∟∟∟∟∟∟∟∟∟∟∟∟∟∟

Le don

Pour commencer, un petit cours de génétique très basique. Le don n’a rien d’héréditaire. Il se caractérise par la présence d’une hormone unique au détenteur du don. Lorsque le don s’active l’hormone croît. Cependant même si le don n’est pas héréditaire, il est présent dans le corps dès le jour de la naissance bien qu’il ne se déclenche pas nécessairement à ce moment. Il peut rester en état sommeil plus ou moins longtemps. Il arrive qu’il se déclenche quelques jours après la naissance, comme des années après. Mais une fois déclenché, il agira à chaque rêve.

Le don est la passerelle entre la réalité et le rêve. Un moyen de manipuler la réalité grâce au subconscient que procure l’état de sommeil. Raison pour laquelle vous ne pouvez vous servir de ce don qu’en étant endormi. Le don vous permet en effet de transposer les conséquences de vos rêves dans la réalité. Ainsi quand vous dormez et que vous rêvez, plusieurs possibilités s’offrent à vous. Vous rêvez de vous et dans ce cas les conséquences n’agiront qu’à votre réveil. Ou vous rêvez d’une autre personne : si celle-ci est endormie les conséquences n’agiront également qu’à son réveil mais si par contre elle est consciente les conséquences s’appliqueront instantanément.

Voyons maintenant quel est le principe de ce don. Le don permet, comme dit plus haut, de faire agir les rêves sur la réalité. Mais seulement à la manière de conséquences. Par exemple imaginons que vous vous cognez dans votre rêve : dans la réalité vous ne vous verrez pas vous cogner mais vous en ressentirez la douleur sans qu’il y ait pour autant de traces d’hématome. Dans un autre cas encore, si vous vous brûlez dans votre rêve, dans la réalité vous ne subirez aucune brûlure extérieure mais par contre vous endurerez ce qu’on appelle le phénomène de combustion spontanée (en plus ou moins grave selon ce que vous vous êtes brûlé). Quoiqu’il arrive dans votre rêve, vous n’en verrez jamais de conséquences visibles mais les effets seront toujours là. Des effets qui peuvent être plus ou moins graves, voire aller jusqu’à vous tuer.
Nous n’avons parlé que d’effets « physiques » (blessures…) mais l’étendue du don ne s’arrête pas là. Si la situation du rêve s’y prête, il peut créer d’autres conséquences dans la réalité telles que : déplacer un objet, éteindre une lumière, parler à l’esprit d’une autre personne. Les victimes de ce don n’en ayant jamais conscience, ils croiront généralement à une maison hantée, des fantômes… Voire ne chercheront pas plus loin et abandonneront l’idée de trouver une explication, mettant ça sur le compte de « leur imagination ».
Dans un dernier cas, parlons des effets au niveau des sentiments. Ils ne se répercuteront pas tels quel dans la réalité. Vous aurez plus une impression étrange, comme s’il s’était passé quelque chose, sans pour autant arriver à mettre un nom, une explication, dessus.

En résumé, les possesseurs de ce don ont un champ d’action particulièrement divers et varié. Néanmoins apprendre à correctement manipuler la réalité grâce aux rêves demande une maîtrise et une patience certaines. Et même pour les meilleurs il y a des limites : par exemple ils ne peuvent éveiller quelqu’un d’un état comateux, seulement améliorer son état.



Les rêves

Les rêves, imaginaires où rien ne semble impossible. En effet les rêves ne posent aucune limite, aucune restriction. Vous pouvez y faire ce que vous désirer. Les décors que vous y trouverez sortiront tout droit de votre esprit et de votre imagination. Ils peuvent être tout et n’importe quoi. Et également sans limite de changement, ce qui vous permet de les modifier quand vous le désirez. Cependant il faut savoir que le plus souvent les décors de vos rêves sont un minimum réalistes.

Si les rêves ne vous posent aucune vraie contrainte, votre esprit lui en revanche peut être cause de limitation. En effet la force de votre esprit à créer des rêves dépendra de son état lorsque vous vous endormez. Plus il sera fort plus il pourra faire de choses. Et au contraire, s’il souffre d’une quelconque faiblesse sa capacité en sera réduite. De la même manière votre état d’esprit peut interagir inconsciemment sur vos rêves. S’il est plutôt noir, pensif, distrait, fatigué, etc… cela peut se faire ressentir à travers vos rêves. A vous de voir si votre esprit a la force de surmonter cet état pour que vous repreniez pleinement le contrôle de vos rêves.

Passer d'un rêve à un autre n'est pas non plus impossible. Il vous suffira simplement de franchir une porte pour cela. Mais attention, lorsque vous décidez de pénétrer dans le rêve d'un autre, vous ne saurez jamais où vous tomberez, ni dans le rêve de qui.



La Dream's Science Compagnie

La Dream's Science Compagny (DSC) fut créée en 2009 par le scientifique Yoshiki Ginzo afin comprendre les rêves et leur influence sur l'homme. Dans ce but, une grande campagne de publicité fut mise en place afin d'obtenir des volontaires pour les expériences. Évidemment, une somme d'argent non négligeable était donnée comme salaire aux personnes se portant volontaire.

Cependant, depuis un an, après la découverte d'une activité anormal chez un des patients, un projet secret fut créé et dévoila le don d'agir sur la réalité à travers les rêves. Voyant là une opportunité d'obtenir bien plus de pouvoir Yoshiki Ginzo développa son projet secret sous la couverture du projet initial, ainsi assurant l'afflux constant de patient et de découverte de rêveur.

Le but de ce projet n'est autre que la compréhension de ce don et l'implantation de celui-ci dans des non-porteur.

Pour vous aider, voilà une liste des métiers possibles que vous pouvez pratiquer à la DSC :
Scientifique
Scientifique du projet secret (nombre limité)
Secrétaire/hôtesse d'accueil
Femme de ménage
Relations presse
Comptable
Directeur des ressources humaine


©Idées par piou
Écriture par Bulle d'encre pour le don et les rêves
Écriture par piou pour la DSC
de SOS Forum RPG

Spoiler:
 


Dernière édition par Le rêveur le Sam 28 Avr - 18:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hiddenreality.forumactif.com

Le rêveur

Grand manitou


avatar


Feat : Jang Hae Byeol
Âge : 23 ans
Messages : 65
Date d'inscription : 13/04/2012

MessageSujet: Re: ⌂ Informations complémentaires   Sam 14 Avr - 13:56


L E S G R O U P E S
∟∟∟∟∟∟∟∟∟∟∟∟∟∟∟∟∟∟∟

Tokyoïtes

Les simples Tokyoïtes, qui même s'ils ne possèdent pas le don, on bien souvent un rôle important dans le forum. Certains travaillent indirectement pour la DSC, d'autres sont en relation avec des rêveurs, qu'importe leur statue, même la petite poissonnière du marché peut avoir un rôle important.



Rêveurs

On retrouvera ici toutes les personnes possédant le don, qu'il soit déclenché ou non. Ils viennent tous de milieu différent, exercent des métiers divers et varié. Par contre, si vous travaillez directement pour la DSC, vous vous retrouverez dans ce groupe et non pas celui-ci.



Dream's Science Compagnie

Ce groupe rassemble toutes les personnes qui travaillent à la DSC. Que ce soit pour le projet secret, simple scientifique, secrétaire, femme de ménage, etc. Par contre, les patients et les personnages travaillant indirectement pour la DSC ne sont pas compris dedans. Bien sûr, en étant dans ce groupe, rien ne vous empêche de posséder le don.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hiddenreality.forumactif.com
 

⌂ Informations complémentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» natation et escalade sont complémentaires ?sinon quel sport?
» Demande d'informations complémentaires
» Vos pratiques sportives complémentaires
» Complément alimentaire
» cure/ complément alimentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden Reality :: A D M I N I S T R A T I O N :: ◄► INDEX-